Jump to content

The forums have recently been upgraded to a newer version. Please bear with us while we bring back our custom features and tweak our skin to our liking.

Thank you and enjoy!

Sign in to follow this  
lya

Guild Made in Fr

Recommended Posts

Bienvenue dans la communauté de la guild Made in Fr. Celle -ci a pour but de réunir des francophones de chaque coin du monde dans une ambiance de partage, d'entre aide et de convivialité.

Ce topic sera exclusivement reservé à la vie de la guild.

Voici une rapide présentation de ses membres :

Nom : Made in Fr

Emblem : 647041madefr5.png

Langue : Français

GM : Minielia Co-GM : AjimeToh 5082093025.jpg

Membres :

Rik San 317162rik.jpgVent Noir 463020Vent.jpg Gabi 775753gab.jpg Nalya 688763nalya.jpgAmogi 256245Amogi.gifKansuke Hattori 535102Kansu.jpg

Gucci 871588gucci.jpgFliing 878125Fliing.jpg IKaruII 785615Karu.jpgDigital973392429digij.jpgSyrexia721911syrexia.jpg

Dakeyras334643Dakeyras.jpg Myuw 362969myuw.jpg N3lia 608261NElia.jpg

Membres occasionels : Oshigane - Montana - Jazzz - Lyrics - Cousteau - Archonic - Crossnite - Lordofpeace - Kalys - SlyxZ - Hengky - AdamsDreaming - Juggern4ut - Paul Auchon - xGrim94 - Ch4mp10nn

Edited by lya

RIk nous montre tout fièrement son nouveau look de phoque ! Malheureusement cela ne fait pas l'unanimité :p 810483772.jpg

Ce soir c'est les robins des bois version bisounours tres colorés

297594kuyky.jpg(vous remarquerez le detail en arrière plan des deux guerriers en plein combat...ou pas ) 896249zegb.jpg

Bon alors je commence le premier a poster ! :)

577414Vent.jpg

Je me nomme Vent Noir comme sité sur le tout premier post.

J'ai 23 ans, j'habite dans le nord de la France près de Lille pour ceux qui connaissent sinon google est votre ami XD.

J'aime m'amuser, rire, jouer bien entendu sinon je ne serais pas ici a faire ma présensation, j'aime aussi mes amis ma famille et bien d'autres choses que vous pourrez peut-être connaitre en me parlant (soit dit en passant chers amis anglais j'ai encore du mal a vous comprendres et vous parlez désolé ^^).

Comme tout le monde je n'aime pas certaines choses alors les voici : Je n'aime pas les vantards, les fouteurs de merde, les casseurs d'ambiance et bien d'autres.

Je sais aussi être sérieux quand il le faut. Je suis taquin et assez protecteur avec ceux qui me sont cher je n'hésite pas à prendre la responsabilité sur moi même si je n'ai rien à voir dedans.

Pour de plus amples informations à mon sujet je serais IG n'hésitez pas bon jeu tout le monde et au plaisir !

Edited by VentNoir

303786invit.jpg Quelques fois la bonne ambiance de notre guild attire certains, ainsi la guild Casa de Luxuria vient nous faire un petit bonjour matinal.

Nom: Owi,Nako,Gaby ou tout simplement Gab.

Femme ou homme? femme.

Âge: 16ans. (J'crois que c'moi la plus jeune de la guilde :( )

Je joue a ro depuis presque 7ans ou plus je sais plus trop avec 1ans et quelque mois d'arret, je jouais souvent sur des high rates et que des serveurs français mais sa me plait bien de jouer sur un serveur Anglais.

J'aime bien la guilde quand la quelle ou j'suis surtout avec l'ambiance qu'il y a dessus après quelque mois passer sans jouer a ro avant.

Vous me trouverez souvent a Gonryun ou a la Capital en haut =) pour vos questions.

Bon jeu à tous ! =)

Nia <3.

Edited by Gaby

La guild Made in fr lance une "face party "en pleine capitale voici ce que ca donne ^^

On commence entre nous :

351414554.jpg34592525663.jpg407594fdsfds.jpg516411dfsfdsfff.jpg

190094545.jpg

et voici le bouquet final

7000592552.jpg

Présentation :

399419ssss.jpg

Nom : Minielia

Statut guild : GM guild Made in Fr

Bonjour à tous,

Minielia ou Kinoe sont mes pseudos sur Dreamer RO

Je joue depuis quelques mois depuis la fermeture de plusieurs serveurs français. Je me suis retrouvée à nouveau dans le monde de Ro mais à l'échelle internationale, et qui en passant n'est pas déplaisant. Cela fait 7 ans que je joue à Ragnarok avec quelques pauses entre temps.

Ayant moi même eu des difficultés à comprendre le mécanisme de ce serveur, j'ai eu l'idée de réunir la communauté francophone au sein d'une guild pour facilité les échanges. Certes au départ nous étions que 3 ou 4 puis la communauté s'est agrandie. Actuellement nous sommes une guild très soudée et nous recherchons toujours de nouveaux membres pour faire perdurer cette bonne ambiance.

Je profite de ce topic pour remercier tous mes guildiens, guildiennes qui me font partager de très bons moments sur ce jeu !

Ainsi se termine ma rapide présentation, ne pleurez pas voyons on se retrouve sur le serveur :)

Edited by lya

434968aji.jpg

Nom : AjimeToh

Statut guild :Co- GM guild Made in Fr

Salut !

Je suis le co-gm de la guild sous le pseudo d'AjimeToh et le bras droit de Minieliia.

Je suis arrivé en même temps pour les mêmes raisons. Je joue sur Ragnarok depuis une dizaine d'année. Je joue Sinx la plupart du temps et j'ai une préférence pour le mvp que pvp. Je ne suis pas vraiment inspiré mais Rik voulait absolument qu'on fasse notre présentation pour faire la sienne. Alors Rik à toi les studios !!!!!i

Ps : si vous avez besoin d'infos pour votre stuff ou des infos techniques pm moi j’essaierai de répondre à vos questions dans la mesure du possible.

Bon jeu à tous !

Edited by lya

Bonjour tout le monde

*bavouille*

Mon nom de code est Rik San, mais certains reconnaîtront, la légende vivante, Rik le magnifique, Rik le seigneur de tout ce qui vit et tout ce qui est en ce bas monde =)

Sinon je suis un Ruik spectrale volant !!!!! Et TOI, A QUOI TU JOUES???

Je suis un garçon de 28 ans, mais je vais sur mes 18 huhu J'habite dans le trou du cul du monde, dans la région parisienne. On y rencontre des vaches, des chevaux, des chats et même mon chien *-*

Je précise que mon chien est mon bébé à moi et que je l'aime énormément =) Il s'appelle Rastignac, c'est un carlin (chien de Men In Black) et il vous fais tous une grosse léchouille ^^

Ce que j'aime c'est : bien m’amuser et sortir avec des amis, faire la fête, même si je ne sais pas danser et ne supporte pas beaucoup l’alcool. Enfin si je bois des monacos, des panaches et du cidre ^^ Sinon je suis un grand gourmand et j’aime beaucoup le chocolat.

J’aime bien la lecture de bd, mangas, livres (fantaisie, science fiction, aventure, un peu policier). Je joue aussi assez fréquemment aux jeux vidéo. Ce qui me plait le plus a part les jeux on-line, ce sont les rpg.

Je suis fan de musiques même si je comprends rien aux paroles en anglais.

J’allais oublié, j’adore le sport (à part ce qui est escalade car j’ai le vertige). Que ce soit le foot, le basket, le volley, le hand, les sports de combat, je considère ça comme un jeu. Et il se trouve que j’adore m’amuser.

Bon il me semble que ma présentation irl soit finie.

Sinon ça doit faire 7 ans que je joue à RO et j'ai commencé sur le serveur DIM. J'ai fais de nombreux serveur par la suite : karma / dollcevita / brochette / HAD. Et j'ai toujours fais comme personnage principale un LK, qui glandouille et bavouille bcp =)

Et je suis arrivé sur ce serveur, suite à la fermeture de HAD, et c'est ma douce Nalya qui m'a amené dans cette guilde =)

Voila bisou et bavouille à tout le monde

Bonjour tout le monde bon je me permet Minie de poster un screen d'une personne qu'on a Homis de mettre tout en haut ^^.

120518085207193933.jpg

Voici Myuw la petite dernière de la guilde. Depuis son arrivé dans la guilde on ne la connais pas plus que ça XD, alors Myuw quand es-ce que tu va te présenter à tout le monde ? :p

Edited by VentNoir

Alors là regardez ^^

120518090806593684.png

Il faut croire qu'il y ai de la romance dans la guilde. Voici Amogi et Owii (alias Gab) Ces deux là on l'air bien proche ^^

Rik est un petite gay

Vent est mon coucher

Mini est la patronne

Aji est mon salaud

Amogi est mon fil de pute

Nalya est ma petite amie

:wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

XD!!!!

I see myself in a couple of those screenshots lol

Guest
You are commenting as a guest. If you have an account, please sign in.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
Sign in to follow this